• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Acceptée Candidature Builder_kiredHD
¦ Sommaire ¦
1 : Présentation IRL
2: Présentation In game
3: Votre expérience dans le rôle visé
5: Mes qualités et défauts majeurs
6 : Quelles sont vos motivations pour intégrer le Staff ?
7 : Quelles seront vos disponibilisé et horaires en tant que staff ?
8 : Pourquoi vous et pas un autre ?
9: comment me joindre ?
10 : Petite Conclusion
» » ———— 1 : Présentation In real life ————« «
Je me prénomme Killian, je suis actuellement âgé de 18 ans. Vivant dans une magnifique ville qu’est
Versailles.
Je n'ai pas encore fini mon cursus scolaire dans le design, j’ai en ma possession mon cap Signalétique
et décors graphique.
J’ai des hobbies tel que le dessin, les jeux vidéo et le basketball.
» » ———— 2 : Présentation In gamme ————««
En jeu, je me nomme kiredHD, cela fait bientôt 9 ans que je joue à Minecraft depuis la version 1.4.7
en étant en version crack et en 1.5 en version premium, bien sûr, au fil des années, j’ai commencé a
jouer avec d’autre jeux qui m’ont permis de rentrer des joueurs qui m’ont invité sur DTM et qui
m’ont permis d’être présent à la beta n)1 de Egitha
J'ai oublié le plus important, je suis arrivé sur Egitha à partir de la béta 1
» » ———— 3 : Mon expérience dans le rôle visée ————««
J’ai été Builder sur un autre serveur en 2014 pendant 2 ans avant que le serveur ferme car le
fondateur ne pouvait plus payer les machines dû au manque de joueur
» » ———— 4 : Mon passif chez Dreams team network ————««
J'ai rejoint DTM en fin 2020, puis je suis passé vip en janvier.
» » ———— 5 : Mes qualités et défauts majeurs ————««
Mes défauts sont la timidité même si en jeux elle est beaucoup moins présente, je suis trop gentil à
certain moment, ma dyslexie un peu trop grande a certain moment
Mes qualités sont ma patience, ma créativité, ma ponctualité et ma persévérance
» » ———— 6 : Quelles sont vos motivations pour intégrer le Staff ? ————««
Mon expérience de Builder me permettra d’aider les autre Builder, Mes autre motivations seront le
fait de faire progresser le serveur et aussi aider les autres personnes du staff
» » ———— 7 : Quelles seront vos disponibilisé et horaires en tant que staff ? ————««
Horaires :
Lundi : 06h00 à 22h00
Mardi : 06h00 à 22h00
Mercredi : 06h00 à 22h00
Jeudi : 06h00 à 22h00
Vendredi : 06h00 à 22h00
Samedi : 06h00 à 22h00
Dimanche : 06h00 à 22h00
Apprêt mes horaires peuvent varier si je travaille ou que je suis aux lycées
» » ———— 8 : Pourquoi vous et pas un autre ? ————««
Ayant déjà été Builder dans le passé cela me permet d'avoir déjà des connaissances sur de
nombreuse commande et fonctionnalité, en plus du fait que je suis là depuis la beta je pourrai aider
les joueurs même en si je suis Builder
De plus je suis habille dans ma voix me permettant de discuter en cas de problèmes dans un vocal si
nécessaire.
Toujours prêt à aider les joueurs du jour ou de la nuit.
» » ———— 9 : comment me joindre ? ————««
On peut me joindre sur discord AkyraHD#4731
» » ———— 10 : Petite Conclusion ————««
J’aimerai beaucoup passer Builder pour pouvoir build le serveur, je serai présent le plus possible si
jamais je suis pris en tant que Builder d’Egitha
  Répondre
(08-07-2021, 10:35 )kiredHD a écrit : Candidature Builder_kiredHD
Réponse à la candidature Builder de KiredHD

Bonjour/Bonsoir, KiredHD
Je vais répondre à ta candidature présente si dessus, j’exprimerais mon point de vue le plus clairement et honnêtement possible, ne me tient pas rigueur de toute remarque pouvant t’affecter ceci est uniquement mon point de vue.
J’afficherais en VERT les points positifs et en ROUGE les points négatifs et je ferais le détail de chacune de tes parties.

1. Présentation IRL
Tout d’abord, tu nous donne les informations suffisantes pour mieux te connaitre, j’apprécie particulièrement ton cursus scolaire qui nous donne de bonnes informations sur la suite de ta candidature.

2. Présentation In-Game
Tu as une bonne expérience sur Minecraft, 9 ans ce n’est pas rien, j’aurais aimé en contrepartie que tu nous site les autres jeux auquel tu joues couramment.

3. Mon expérience dans le rôle visée
Tu as déjà de l’expérience pour le rôle de Builder c’est un très bon point tu ne part pas de rien, ta partie manque cependant de précision sur les Plugins/Outils que tu maitrise pour build.

4. Mon passif chez Dreams team network
Tu es présent depuis un certain temps sur DTM, quasiment depuis le début de par mon ancien rôle d’animateur j’ai appris à te connaitre et cerner différents traits de ta personnalité.

5. Mes qualités et défauts majeurs
Je vais commencer par tes qualités :
Tes qualités tels que patience, créativité, ponctualité et persévérance sont de très bons points, autant du point de vue de Builder que du point de vue humain, se seront de précieux outils pour ton futur.
Tes Défauts :
Timidité, Trop gentil, Dyslexie, a vrai dire les défauts que tu possède ne sont pas très important pour un Builder, tu n’es pas vraiment au contact direct avec des joueurs puis l’orthographe ça se travail, seule la timidité peut faire barrière si elle est présente quand tu es en contact avec des membres du staff et supérieurs hiérarchique.

6. Quelles sont vos motivations pour intégrer le Staff
Cette partie est un peu légère à mon gout tu ne nous donne pas assez de détails sur tes intentions, mais le fait d’aider les autres staffs, les Builder et de faire progresser le serveur son tout de même de bons points.

7. Quelles seront vos disponibilisé et horaires en tant que staff
Tes horaires sont largement satisfaisantes, mais je te rassure on ne t’en demandera pas autant, tu as une vie à coter, nous comprenons que tu ne puisses pas être présent sur la totalité de cette plage horaire.

8. : Pourquoi vous et pas un autre
J’aime particulièrement cette partie, elle permet selon moi au candidat de prouver le plus possible a l’intérieur de celle-ci.
Tu as de bonnes expériences de Builder mais comme je l’ai dit précédemment dans le Point N°3 j’aurais aimer avoir des précisions sur les outils que tu utilises, tu es aussi en effet présent depuis la première béta, ce qui montre que tu es déjà impliqué dans le serveur depuis un bon moment.
Par contre je trouve que le fait d’être habille avec ta voix n’est pas nécessaire mais obligatoire !        De ce fait, pour moi ce n’est pas un argument qui te met en avent ça fait bateau.
Pour finir sur cette partie l’aide des joueurs ne fait pas partie du rôle de Builder

9. comment me joindre
Ton discord est amplement suffisant, personne ne t’obligera à donner tes réseaux sociaux ou autre informations personnels.
Conclusion :
Je vais regrouper ta Dixième partie la conclusion, en même temps que ma propre conclusion.
Tout d’abord, ta candidature est visuellement bien présentée bien qu’elle soit gorgée de fautes, j’ai bien sûr noté ta dyslexie qui te pose quelques problèmes, mais il ne faudrait pas se cacher derrière à chaque fois, tu peux utiliser par exemple un outil de traitement de texte pour corriger tes fautes et ordonné tes phrases.
Je trouve que certaines de tes parties sont sous développées et manque cruellement d’informations clés pour la bonne analyse de ta candidature.
Tu as un bon profil pour le rôle de Builder, tes qualités, motivations et intentions vont dans la bonne direction pour le bon fonctionnement d’un Builder

Je reste un peux indécis sur la réponse que je dois te donner, j’opterais pour un entretient en vocal pour te poser quelques questions auxquels je n’ai pas trouvé réponse ici.
La date et l’heure te seront communiquer en fonction des disponibilités de chacun.
────────────────
──────────────────
[Image: tenor.gif?itemid=18361119]
──────────────────
"On ne peut gagner un combat contre sois même"

Builder Egitha Seelly
────────────────

Répondre

Atteindre :