• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
IMPORTANT Egitha will be back !
#1
Bonjour Egitha !
Nous vous faisons un petit message pour vous informer un peu de notre situation !
Je voudrais à titre personnel, vous dire que votre attachement, voire votre fidélité pour notre serveur est un réel soutien moral et amical. Lorsque l'on travaille sur notre projet, si nous nous démenons autant, c'est grâce à vous, car nous savons que des personnes nous attendent et ont envie (ou sont tout simplement curieuses) de voir nos réalisations.
Et maintenant pour ce qui est de notre serveur !
La bêta-test a connu une fin prématurée car nous avons pu remarquer que certaines de nos "expériences" mises en place n'étaient pas au point et que l’expérience de jeu était trop limitée. En effet cette fameuse bêta-test nous a permis de voir qu'un ensemble de choses ne collaient pas avec les attentes des joueurs skyblock d’aujourd’hui.
Mais nous avons tiré une belle leçon de l’expérience acquise et de vos nombreuses suggestions et conseils, ne vous inquiétez pas, nous les avons réellement pris en compte.
De ce fait, nous avons pris la décision de reprendre certaines fonctionnalités à zéro pour que vous puissiez vraiment vous amuser sur le serveur, tout en découvrant de vraies nouveautés, et y passer du bon temps, ce qui est selon nous, la qualité primordiale qu'il nous faut respecter.
Enfin ! La réponse qui est vraiment attendue « À quand Egitha ? » :
Nous voudrions vraiment pouvoir y répondre dans le détail mais la seule information que l'on peut délivrer dans l’immédiat c’est qu’il y aura en effet une phase de test pour avoir vos premiers retours ! Et que par la suite, nous mettrons en place une V 0.5 d’Egitha ouverte à toutes et à tous !
En attendant cette prochaine ouverture, nous vous souhaitons une bonne journée ! (Ne vous inquiétez pas, nous sommes autant pressés que vous, promis juré mais pas craché, faudrait pas oublier le Covid) Prenez soin de vous ! 
┏╋Y▬▬X◥◣ª◢◤X▬▬Y╋┓
★ L’SDJ 
◄ Directeur DTM 
┗╋YX◥◣ª◢◤X▬▬▬▬Y╋┛
 [Image: omg-gotta-pee-gotta-pee-gotta-pee]


Atteindre :