• Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Refusée Candidature Modérateur NET-DTM Mister J
Partie 1 : Présentation IRL

Tout d'abord permettez moi de m'introduire à vous, je m'appelle Antonin, j'ai 18 ans et je suis français métropolitain. Je suis actuellement en formation d'école d'ingénieur mais cela me permettra quand même de dédier une partie de mon temps au staff de DTM  Blush . 

Partie 2 :
Présentation IG

Je suis un grand fan de jeux vidéo cela va sans dire, Minecraft, League of Legends, Valorant, et une flambée de jeux de gestion toujours plus compliqué les uns que les autres sans vouloir cité toutes ma collection Steam.

Partie 3 :
Mon expérience

J'ai été admin DTM à sa création mais mon inactivité ma forcer à démissionner de peur de ralentir mes formidables collègues. 
autrement dit, je n'ai absolument aucune expérience dans ce domaine cependant je pense posséder d'excellente qualité dans les relations sociales, et puis il est coutume de dire que c'est en forgeant qu'on devient forgeron, j'espère donc en apprendre un maximum de nos futurs échanges.

Partie 4 :
Mon passif chez DTM

Je suis présent sur ce serveur depuis sa création, et comme dit dans la partie précédente j'ai eu la chance d'être l'un de ses premiers membres.

Partie 5 :
Défauts/Qualités

Pour ce qui est de mes défauts majeures, je suis susceptible et parfois assez têtu, toutefois je comble ces défauts par des qualités étant donnée que je suis sociable, joviale et compréhensif.

Partie 6 :
Qu'elles sont mes motivations ?

J'aimerai tout simplement pouvoir faire partie d'une équipe, d'un grand tout qui se soutient mutuellement, et étant donné que je suis activement présent sur discord et que je suis un ancien sur ce serveur, le choix m'a était tout indiqué.  

Partie 7 :
Disponibilité

J'ai cour toute la journée et j'ai des contrôles tous les jeudi, je tien également à noter que je peux être absent le soir de 17h20 à 18h30 pour des raisons médicales.
Toutefois je reste présent le reste du temps, le soir jusqu'à minuit, voir 2heure du matin si nécessaire.

Partie 8 :
Pourquoi moi ? et pas un autre ?

Je ne pense pas avoir de réelle réponse à cette question, on ne peut pas concrètement mettre de prix ou de valeur sur un homme, toutefois je peux affirmer que j'ai l'envie et la volonté de faire partie de votre Staff et que mon ancienneté ma donnée l'envie de m'investir plus sur ce serveur.

Partie 9 :
Comment me joindre ?

Je suis "Mister J" sur le serveur discord, et dans tous les cas les directeurs ont mon numéro de téléphone donc aucun problème.

Partie 10 :
Conclusion 

Je pense avoir toutes les qualités et les conditions nécessaires pour rejoindre votre équipe, je suis en effet une personne de confiance, et jamais je n'irai contre ce principe qui me rend si fier. 

En l'attente d'une réponse positive de votre part.

Mister J.
Bonsoir,bonjour à toi Mister J je vais désormais répondre à ta candidature en y mettant 3 parties.
1ère partie : je donnerais mon avis concret sur ta candidature.
2ème partie : cette fois-ci sur ton comportement Discord.
3ème partie : Je donnerais une conclusion où je dirais si je suis POUR ou CONTRE ton entrée dans le staff DTM.

Ta candidature :

Pour commencer, le format qui a été demandé a bien été respecté de plus que tu as mis des couleurs ni trop flashy ni trop sombre ce qui la rend agréable à lire donc te donne un bon point niveau esthétique.

Dans quelques parties il y'aurait pu avoir plus de détails comme par exemple dans les parties : "Présentation IRL" mais bon pour la partie nous en savons une bonne partie sur toi.

Tu as déjà été staff Dream Team donc tu connais un peu le fonctionnement que nous avons et donc tu as surement déjà fait tes preuves précédemment.

Ton comportement discord :

Je te vois souvent en vocal donc prouve que tu peux être actif en vocal et/ou même textuel.

J'ai déjà eu la chance de t'avoir en vocal donc j'ai pu un peu examiner ton comportement et il me semble correct mais le langage restera quand même à surveiller de temps en temps. ^^

Conclusion :

Je vais désormais entamer ma conclusion, au vu des avis donnés ci-dessus je suis POUR ton entrée dans le Dream Team Staff et te souhaite une bonne chance pour la suite !
•]•·✦º✦·» Cordialement, «·✦º✦·•[•
•]•·✦º✦·» Impliquer, Modérateur DTM «·✦º✦·•[•

[Image: b7a87408a7d013359abded3c410f4536.gif]
Bonjour (ou bonsoir) à toi !
Tout d'abord, je tiens à préciser qu'au vu du peu de connaissances que j'ai sur toi, je me baserai uniquement sur la candidature, et donc seulement sur l'écrit présent sous mes yeux (d'autant plus que je ne t'ai jamais réellement vu discuter en vocal comme à l'écrit sur le serveur).
Dans un premier temps, je remarque que tu as laissé passer quelques fautes d'orthographe sur ta candidature. Même si ce n'est pas le plus important, c'est un des points qui frappe l'attention du lecteur, il faudra donc que tu sois un peu plus assidu sur ce point, cela ne pourrait qu'être bénéfique. Ensuite, je trouve que les différentes parties sont plutôt courtes, j'aurais aimé plus de précisions, notamment dans tes motivations. En effet je ne ressens pas réellement ton envie de faire parti de ce staff, mais plutôt le fait que tu te bases sur ton expérience de staff au début du serveur, ce qui ne me permet pas réellement à moi, étant là depuis moins longtemps que toi, de voir l'étendue de tes capacités.
Ensuite, tu dis avoir été admin, connaissant les attentes de nos fondateurs, je suppose que ton grade n'était pas là que pour décorer, et que tu as surement du potentiel. Pour tes qualités, il faut avouer que la sociabilité est un très bon point lorsqu'on se trouve au sein d'une communauté. Ta compréhension et ta jovialité sont eux aussi de très bons atouts. Dans tes défauts, tu dis être susceptible, il faut veiller à ce que cela n'entrave pas la communication avec les joueurs. Tu dis être aussi assez têtu, j'espère donc que cela n'entrera pas en conflit avec l'esprit d'équipe.
Pour ce qui est de ta disponibilité, tu sembles pouvoir te connecter assez souvent, malgré les cours ou comme tu le dis les raisons médicales, ce qui est un bon point. Dans ta partie "pourquoi moi et pas un autre ?" je comprends tout à fait que tu ne puisses pas donner de réelles raisons, mais j'aurais aimé avoir un peu plus d'informations, comme par exemple ce qui te donne vraiment envie de rejoindre ce staff (ce qui rejoint d'ailleurs la partie "motivations"). Tu dis avoir "l'envie et la volonté de faire partie de votre Staff", c'est très positif de voir les choses comme ça, mais j'aurais voulu ressentir un peu plus cette motivation dans toute ta candidature.
En conclusion, je dirai que pour le moment, je suis contre ton entrée dans le staff. Si tu venais à être plus présent, et à te faire un peu plus remarquer au sein du serveur, mon avis changera sûrement. 
Cordialement,
╱╲╱╳╲╱╲ Modératrice | Clarinette57 ╱╲╱╳╲╱╲
A
[Image: tumblr_pa5ub20rxh1v2ayeco2_500.gif]
A
╱╲╱╳╲╱╲╱╳╲╱╲
Bonjour, bonsoir, je vais répondre à ta candidature :
Pour simplement parler de ta candidature je trouve qu’elle respecte le format donné mais trop peu détailléj’aurais aimé que la section InGame soit plus remplie avec plus de détails par exemple.
Tes motivations sont louables mais pour moi cela ne montre pas ton avis concret de rentrer dans le staff DTM (comme pour la partie “pourquoi moiet pas un autre ?”). Pour tes vices et qualités ta sociabilité et ta jovialité seront un bon point pour maintenir un lien avec les joueurs, ta compréhension quant à elle te sera utile pour comprendre ce que la direction te demande dans ton rôle en espérant que le fait que tu sois susceptible ne vienne pas contrer celaTu as beau être admin par le passer chez DTM, je pense que les attentes ont changé depuis le temps, il est vrai que si tu la déjà serais par le passer cela prouve une certaine confiance de nos supérieurs.
Ton comportement sur discord reste exemplaire je ne vois aucune sanction a ton actif, mais ce que je ne vois pas aussi c’est ta présence tant bien qu’à l’écrit, qu’a l’oral .
Pour finir ma réponse à ta candidature je vais conclure par cette phrase : quoique ta candidature respect le format elle manque de contenue, et ton manque de présence sur le discord fait que pour le moment je suis contre ton entrée dans le staff.

Cordialement
▬▬▬▬▬▬▬► DreamTeam Network◄▬▬▬▬▬▬▬

[Image: eRPSlm5.gif]

"Cuisiner est un art. C'est une chose qui brille au fur et à mesure que tu te perfectionnes."

▬▬▬►Administrateur NET│Ayak0▬▬▬
Bonsoir,

Suite aux réponses des staff au sujet de ta candidature, nous espérons que tu tiendras compte de ce qui a été dit. Si ta motivation est assez importante, dans les semaines qui suivent, nous pourrons remettre en question ta candidature et nous déciderons à ce moment de la décision finale.

Cordialement,
┏╋━━━━━━·=»★«=·━━━━━━╋┓
~~●<~~>◄ HadesGames ►<~~>●~~

★【Fondateur】★
~~●<~~>◄ D.R.H ►<~~>●~~

┗╋━━━━━━·=»★«=·━━━━━━╋┛
[img][Image: AoHNOeZ.gif]

Atteindre :